les details (avec le manuel  ) :

http://www.radiolink.com.cn/doce/product-detail-102.html

jc

  ----- Original Message -----
  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Tuesday, June 28, 2016 11:20 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Chargeur Radiolink CB86 ?

  Ce chargeur m'intrigue une peu.

  Voir plus de détails ici :

  http://tinyurl.com/zpw2bxr

  SI j'ai bien compris (ça, c'est pas certain, vu l'état de mes neurones !) :

  On peut charger de 1 à 8 packs indépendamment l'un de l'autre (limite 6S - de
0,1A à 6A - charge/décharge - 210 W cependant)
  On peut régler, pour un même pack, la tension maxi des éléments de 1,5V à
4,2V.
  On peut afficher l'état de charge des 8 packs simultanément ou préférer
l'affichage de chaque élément d'un pack.
  On peut même charger 2 packs 2S identiques sur une même prise, ce qui permet
de charger . 16 packs 2S simultanément  (utilité !?) ou par exemple, 6 packs 2S
et 3 packs 3S et 2 packs 4S simultanément (bon, là, la limite en puissance sera
vite atteinte).
  Tout ça pour environ 90 Euros port compris.

  Ça me semble vraiment intéressant.

  Votre avis ?

  MicRolax