  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, July 11, 2016 12:42 PM
  Subject: [electron.libre] Chargeur Radiolink CB86 ?

  OK, c'est très bien qu'il soit également //, mais il y aura également le même
problème que sur l'UN A9 Plus, puisque le BC 86
  charge également via la prise d'équilibrage, donc ont va dire 2.5/3A pas
plus, perso. ça ne me gêne pas.

  Pour info. l'UN A9 Plus est composé de 9 chargeurs, ça m'étonnerait que le
CB86 soit composé de 8X6S= 48 chargeurs!!!!....
  car le principe du chargeur // est de charger indépendamment chaque cellule,
je sais il y a eu discussion sur le sujet, mais faut
  que l'on m'explique pourquoi l'UN A9 arrête la charge de l'élément qui est
chargé sans pour autant s'arrêter pour ceux qui ne
  le sont pas,  je dis ça, mais en faite  j'ai rien dit ;-)

  Jean