  From: Gerard
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 02, 2016 9:14 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Honni soit Sony!

  Bonjour,

  En piece jointe une photo en AF continu, sans pieds, avec un zoom f2,8 -
70/200 non stabilise . La nettete me parait pas mal malgre un gros recadrage et
une image  enregistree par erreur en JPEG au lieu de raw. L'appareil est regle
pour ne declancher que s'il considere que la nettete est bonne.

  Par ailleurs, le meme objectif fourni de nettement meilleurs reultats avec un
D800 qu'avec un D70 qui a 3 fois moins de pixel et un capteur petit format.  Je
pense que la mise au point avec le D800 n'est pas necessairement plus rapide
que celle du D70, mais elle est beaucoup plus precise et "perd" moins l'objet
sur lequel se fait la mise au point. Je suis d'accord  avec le fait que
l'objectif est important dans le resultat, mais le boitier joue aussi son role.

  Gerard.