Pas de bol ce ne sont pas de "gros planeurs" dont il s'agit, et surtout, cela
concerne un pilote ultra expérimenté et particulièrement soigneux qui ne laisse
rien au hasard.
Un planeur on pourrait suspecter une autre cause que la radio, mais
deux.......normal qu'il ait rejoint le camp JETI
Paul

Emis depuis un GSM

Répondre à