Bonjour

Du souci à se faire?
Et nous aussi.
Je pense à tous ceux qui, comme moi, pratiquent leur loisir en dehors d'un
terrain modélisme agréé, particulièrement vol de pente.
Croyez-vous quand même que je vais changer mes pratiques?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 25/08/16 11:26
> De : "Michel ROGER"
> A : "Liste ELECTRON-LIBRE"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Aile volante de chez Parrot

Je pense que la FFAM s’est mise dans une situation impossible à gérer en
intégrant les « drônes » dans le domaine de l’aéromodélisme.
Comme n’importe qui peut acheter n’importe où un engin volant qui ne demande
aucune formation au pilotage, ni apparemment aucune assurance particulière,
comment faire appliquer un semblant de réglementation.
Les responsables de clubs ont du souci à se faire… La DGAC aussi.

MicRolax

De : Christian Favry
> Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE
> Date : Thu, 25 Aug 2016 10:09:26 +0200
> À : Liste *Planet-Soaring
, Liste ELECTRON-LIBRE
> Objet : [electron.libre] Aile volante de chez Parrot

Hello,
> Qu'en penser vis à vis des réglementations et effet collatéraux sur nos
> activités...
> http://drones.blog.lemonde.fr/2016/08/24/parrot-lance-la-premiere-aile-volante-grand-public/http://drones.blog.lemonde.fr/2016/08/24/parrot-lance-la-premiere-aile-volante-grand-public/

A+