  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Saturday, August 27, 2016 5:05 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Voila! Maintenant c'est net!

  Tiens, il a le même appareil et le même objectif que moi (un Nikkor 18-200 DX
stabilisé)
  Bon objectif « tout terrain » bien qu'un peu lourd. Mais qui permet souvent
de « cueillir » des images sans se faire remarquer.
  Bien sûr, si on privilégie le piqué ou l'ouverture, il faudra choisir autre
chose.
  Et pour un « gros » téléobjectif (comme le Nikkor 800mm)  il faut des gros
muscles (4,5 kg) et une grosse tirelire (près de 20 000 (vingt mille) Roros)

  MicRolax

  De : Guy REVEL <guyre...@volny.cz>
  Objet : [electron.libre] Re: Voila! Maintenant c'est net!