De: phtirti...@gmail.com
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Jeudi 8 Septembre 2016 10:21:55
Objet: [electron.libre] Re: Re : Re: RE : Co ntr�leur   s et qua dric opt ere

Au club nous utilisons ceci avec satisfaction.
Se programme sans pc. Gros avantage.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__56392__HobbyKing_8482_KK_Mini_Multi_Rotor_Flight_Control_Board_36x36mm_30_5x30_5mm_.html

Le 8 sept. 2016 10:16 AM, "jc club" < j...@club.fr > a écrit :

actuellement un des systemes les plus performants et le meilleur rapport
qualité prix c'est ça :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=86437 sinon
je peux te vendre un naza lite avec gps pas cher

jc

----- Original Message ----- From: < ben.ehrh...@infonie.fr >