Le 12/09/2016 à 12:51, phtirti...@gmail.com a écrit :
Objection mon excellence :-)
J'utilise les verres progressifs depuis plusieurs années. Après une courte période d'adaptation, ma tête ajuste automatiquement sans instruction.
moi je me gauffre dans les escaliers, je te parle même pas de pilotage

le pb c'est qu'en fait j'aurais besoin de plusieurs paires de progressif:
une pour travailler à l'ordi : pres en bas moyen (ecran) en haut
une pour se déplacer moyen en bas pour regarder où on met les pieds, loin en haut
une pour bricoler, très près en bas, près au milieu, moyen en haut

et avec tout ça des anti inflammatoires pour les cervicales

comme je perds autant de lunnettes qu'un curé peut en bénir, ben je fait avec les lunettes de lectures à 5 balles de chez banggood en adaptant la puissance au besoin

C'est devenu reptilien.
Je ne pourrais plus m'en passer.
Même pour  piloter.

surtout pour piloter ..;-)

moi j'ai de la chance 10/10 de loin, de près..... les bras sont de plus en plus courts

JF Pion

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux"

Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

John Lennon

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Aucun malware n’a été détecté
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe