Le 16/09/2016 à 09:04, samsab a écrit :

c'est bien, pour le prix d'une pizza tu as un drone....

ça va pas durer longtemps cette sottise

pour des usages ponctuels pourquoi pas (livraison de médicament urgent, zone particulièrement inaccessible, recherche en montagne ou de personne perdue , pourquoi pas quand l'alternative est l'hélico grandeur), mais pour livrer, c'est pas demain la veille,

d'autant que le prix d'un drone pro comme ça est bien supérieur à celui d'un scooter et du jeune desoeuvré qu'on met dessus . et le prix de la gestion d'une flotte de machin comme ça risque de ne pas etre donné (batteries, entretien, recharge) sans parler de l'assurance.

JF Pion

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux"

Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

John Lennon

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Vérification des malwares effectuée
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe