Alors je me trompe peut-être, mais sur le papier les drones d'Amazon et autres Pizza Hut sont loin d'être des racers, avec un chargement qui offre une prise au vent appréciable. Chez Pizza Hut ils disent 30 Km/h.

Avec 15 Km/h l'engin met déjà deux fois plus de temps à atteindre sa destination.

Avec 30 Km/h, 30-30 = 0 :-D