Hello

Pour ma part j’essaie de construire un p47 monmarty.

Malheureusement la découpe des pièces de l’aile sont foireuses et le débat a
été houleux avec le vendeur, il a fallu parlementer longtemps pour lui faire
admettre que son plan est à chier et que conséquemment les pièces aussi.

On décide d’acheter avec soin des kits découpés en cnc pour devoir in fine
s’emmerder à demander de bien vouloir revoir les choses.

Bon, le nœud gordien semble se dénouer et je devrais recevoir un nouveau jeu de
pièces incessamment sous peu, le sous peu ayant démarré en aout….

C’est bien aussi le bois, c’est avec plaisir que je retrouve du plaisir à
fabriquer.

Il fera 2m et sera nucléaire, cad électrique.

A+

Répondre à