Salut,

Si vous n'aviez pas remarqué, la météo actuelle et la saison nous ont fait passer de la période des vols en extérieur à celle de la construction bien au chaud à l'intérieur, avec l'ajout du vol en salle dont on ne parle plus beaucoup en ce moment.

Pourtant aucun message de ces derniers mois ne fait la moindre référence à une quelconque construction, ni même conception ni projet d'acquisition d'engin volant clairement identifié.

Qu'en est-il ? Le modélisme serait-il restreint à l'utilisation d'engins "consommables" tout cuits en mousse ? J'aimerais vous entendre sur le sujet avant d'ajouter quelques dizaines de plans dans mes archives. Qu'en est-il, finalement, de la propulsion électrique des planeurs et des avions RC à l'approche de 2017 ou dois-je comprendre que le modélisme - du moins, tel que je le connais - est vraiment mort ?