Le 03/12/2016 à 15:56, Hugo liège a écrit :
Bonjour à tous !

Je souhaitais me faire un petit plaisir en achetant un beau 4 m (Tchèque bien entendu ) , mais aurais-je l'occasion de le voir voler ? Ne faut- il pas attendre que toute cette " mousse " retombe ? ( sans jeu de mots )
Ben NON profites tout de suite !!
De toutes manières , dixit la FFAM, pas de problèmes sur des terrains dûment
déclarés et sous la coupe de la FFAM ..
Et cela je le crois.

Vous oseriez encore investir pour l'instant ???
Donc : OUIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et c'est ce
que je fais !

Xtian

A vous lire ,

Cordialement