Nettoyage contact pas de résultat il faut que je trouve le pb qui affecte
l’alimentation.
Merci

From: Alain Depraetere
Sent: Friday, March 03, 2017 11:26 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Turnigy 9 x écran vide.

Bizarre vous avez dit....
Quand la radio communique avec le pc tout marche et j’ai une tension affiché de
4,5 V ( tension de l'USB de mon Pc)
Par contre si je déconnecte le pc  je n’ai que l’éclairage  de l’écran j’ai
vérifié mon accus.
Est ce que le régulateur 5 V pourrait être défectueux.
Je suppose que l’éclairage de l’écran est alimenté d’une autre façons
Savez vous ou se trouve ce régulateur ?
en attendant je vais sortir le nettoyant contact....
Merci