Il y a déjà ce genre de service :
Toute ressemblance avec un acteur connu de la liste serait purement
fortuite :)

http://librairie-hussard.com/catalog/pipo-p-30143.html

Dans les vieux MRA il y avait des plans au format 4 ou 5 A4 mis cote à
cote, ça c'est une merveille, le Pipo de Bernard en est l'exemple parfait.
Le plan idéal pour un passage au brushless.

Après oui tous les articles ne sont pas forcément bons à garder car souvent
même les avions ne sont plus dispo à la vente mais ça peut donner pas mal
d'idée et perso je préfère voir mes enfants lire les revues R/C que devant
une console :)

@+
Marcellus