Bonjour,
au contraire, les contraintes techniques étaient bien supérieures du fait des motorisation lourde et poussive, cela donne des solutions techniques intéressantes

si l'on devait remplacer le moteur d'une voiture par une propultion electrique, quel voiture s'y preterait le mieu, une 2cv de 500kilo ou une citadine actuel de 1300kilo la DS du général de gaulle avec son cx, son poid plume et ses pneus etroits ou bien les vaisseaux amiraux actuel avec leur equipement plétorique et l’embonpoint d'une Kim kardashian !!!

et pour les avions c pareil, les avions de Michel Colomban bien électrifié surpasseront bien d'autre, notament un certain E'fan ou plutot E'flop, l'avion concu pour du marketing publicitaire aux performances ridicules.

Aimablement
Seb