La Licence PTT les plus anciens on bien connu, mais on n’est pas non plus là
pour remonter au moyen âge 😜
Paul

Emis depuis mon mobile

Le 27 oct. 2018 à 11:27, Daniel THOMAS <daniel29.tho...@wanadoo.fr> a écrit :

Les contraintes ont toujours existé : certains oublient la déclaration
d'émission auprès des PTT...

Pour les terrains, j'avais jadis émis l'idée d'une "cotisation" supplémentaire
d'un ou deux euros pour en financer l'acquisition, mais sans suite...

 Daniel

> [...]

> adhèrents de la FFAM ) fassent leur part du travail : faire remonter les
> lieux en question !
>
> Personnellement j'ai répondu aux deux enquêtes FFAM et Finesse + Voilà !
> Personnellement j'ai passé le test , commencé à enregistrer qqes unes de mes
> machines , je vais acheter un crayon indélébile et écrire qqe part sur mes
> machines le N°
>
> Choisissez votre action et votre camp en connaissance de cause.
>
> C'est terminé pour moi !
>

> Xtian
>
> Le 26/10/2018 à 23:39, mldmld1968 a écrit :

Bonsoir,
J'ai passé sans gloire l'attestation AlphaTango.
Je n'ai pas vu le montant de la contravention si je n'ai pas enregistré un
modèle....
MLD