c'est vrai
c'est même surprenant car les gars qui font du FPV ne volent pas du tout sur ces machines en fait il y a vraiment deux marchés différents : celui plus orienté "jouets" ou disons "grand public", que l'on trouve un peu partout avec de gros industriels qui vendent du RTF, et celui des modélistes FPV, qui lui est limité à la VPC pour les achats, soit 5 magasins en France (Planete FPV, DFR, F4D, Dronelec et Studiosport) et BG et HK à l'étranger essentiellement en règle générale, hormis les petits 2' et 3' ou les Whoop, les FPVistes ne volent pas en RTF, ils montent le matos de leur choix en éléments séparés chacun soigneusement sélectionné (chassis + moteurs + ESC + FC + VTX + RX + LiPo et le condo qui va bien) et assemblé et programmé maison donc du coup ne sont pas sensibles à ces opérations de com, c'est assez étrange comme situation