Problème de nombre et de discipline.
Il y a plein d'automobilistes, mais ce ne sont pas tous des chauffards. Il y en
a en revanche assez pour qu'on soit obligés de règlementer.
Ca n'empêche pas que d'autres roulent pied au plancher, mais sur des circuits
(dans des clubs… ?).
D'autres s'amusent aussi à l'écart de la circulation (comme nous dans nos
champs et sur nos pentes), et à leurs risques. Rien de nouveau là dedans.
On était bien tranquilles dans notre coin, et les quelques imbéciles des nôtres
étaient trop peu pour que ce soit visible.
Maintenant qu'il y en a plus (de tout), il faut gérer.
Prenons donc la vague au mieux…

Fred

Répondre à