Ah mais moi je suis ouvert à tout, c'est même moi qui me suis chargé de faire homologuer le terrain de modélisme pour le FPV, une bonne semaine de paperasses tous les soirs.

c'est parfait !
mais ce n'est pas du tout le cas général (je parlais du cas général, hein, pas de cas exceptionnels ou particuliers); comme je le disais plus haut, ici c'est 50% des clubs fermés aux multis et les 50% ouverts mais qui laissent tomber progressivement et/ou les pratiquants FPV s'en vont tous...

je connais très bien les instances fédé ici, c'est des copains avec qui on a fait les 400 coups sur les terrains, je faisais le point avec eux cet été là dessus, et c'est plutôt un constat d'échec : la mayo n'a pas pris, les FPVistes sortent des structures, et la fédé a fait un 180° en deux ans sur le sujet...
par exemple, l'orga d'évènements FPV par la fédé, ici c'est terminé

pour moi le divorce est acté entre les pilotes FPV et la fédé
et ce n'est pas l'Ufolep ou autre fédé spéciale FPV qui les a récupéré puisque les pilotes volent globalement hors structure...

Pour se d�sinscrire :