Bonjour,
Je connait très bien ces sticks car ils sont utilisés dans les manettes de jeux PC/Console et j'ai déjà échanger des axes. La solution consiste à couper la piste qui va à la patte du milieu du potentiomètre et tirer un fil entre les 2 potar que l'on veut échanger. Ça demande un poil de savoir faire mais avec Mmes Parcie et Monie accompagnées de Mme Douceur ça doit bien se passer.

Si mon explication n'est pas claire je peut faire un schéma ou mieux : si on me fourni un photo du dos du circuit imprimé je peut dessiner ce qu'il faut couper/relier

Thibault.