Hello cher voisin et néanmoins ami!

si j'ai bien compris il y aurait seulement des points milieu des potar (donc
les curseurs) à inverser sans touchet aux manches supportant les dits "potars"
et donc idem pour les trim.

ça me fait penser à l'histoire du type qui voulait qu'on lui "retoune" son
pantalon et auquel le tailleur avait dit : je veux bien le faire mais la poche
gauche va être à droite et la droite à gauche.

A quoi le client a répondu : je m'en fout du moment que la braguette est devant
et au milieu...

Désolé!

Dan