oui, j'ai fourni certaines infos mais pas le code de connection à leur site, hé
hé!

j'ai reçu le code correspondant à mon "ID" et ...ça fonctionne.

bon, comme simu c'est pas le top pour 39 dollars mais ça permet de prendre
virtuellement les manches en cette période de confinement.

Tiens, il me vient une blague : quand on sortira du confinement, chouette! on
pourra faire de l'indoor...

merci encore pour votre soutien

daniel