il marche sur w7 et w10 et pas besoin de dongle, il suffit d'executer le "laugcher" pour le lancer

Le 08/04/2020 à 10:05, Daniel THOMAS a écrit :
oui, je suis un peu déçu par mon achat mais pour un isage épisodique c'est suffisant.

Aéroflight pro est une version XP datant de ....avec "game commander" surv prise jeu et nécessitant de brancher le dongle sur un port COM

Aufait, l'adaptateur vers prise USB fonctionne bien et je m'en sors avec 60 euros de dépense adaptateur +simu.

à la limite j'aurais pu acheter un équipement neuf pour le prix non?

     > Message du 08/04/20 09:53
     > De : "Titi" <crazyt...@gmail.com>
     > A : electron.libre@ml.free.fr
     > Copie à :
     > Objet : [electron.libre] Re: simu
     >
     >C'est dommage que ton aeroflight pro en fonctionne plus il me
    semble d'une bien meilleure qualité que ce RC flight (bien plus
    chère également)

    Le 08/04/2020 à 09:43, Daniel THOMAS a écrit :

         > ce qui m'a incité à acheter un simu c'est que ceux dont je
        disposais ne fonctionnaient plus. ils étaient installés sur mon
        vieux PC

         > BMIflight affichait un message d'erreur d'accélérateur DX et
        AEROFLIGHT PRO d'IKARUS affichait un petit écran blanc.

         > dxdiag confirmait le problème.

         > j'ai réinstallé XP, testé des mises à jour de pilotes mais il
        m'a fallu revenir à la version précédente du pilote de la carte
        graphique pour que BMIFlight se remette à fonctionner sans pour
        autant régler le problème d'aéroflight...

         > moi qui n'aime pas "mettre les mains dans le moteur"!

             > Message du 07/04/20 20:07

            http://mappemonde.net/bdd/electronlibre

Pour se d�sinscrire :