Salut ,

Ben il faut que ajoutes cette adresse dans Thunderbird .
Menu outils  ; paramètres des comptes et tu ajoutes ton ancienne adresse " Orange
"

Mon Thunderbird " récolte " une dizaine de mes diverses adresses mail sans pb .

Sinon je pense que c'est "le Chef " qui doit t'accepter pour ce qui est de
cette liste .

Xtian