Bonjour Jean François,

Je te souhaite un prompte rétablissement, en même temps tu n'es pas pénaliser pour aller au terrain pour voler.

Bon.. sinon pour mes petits soucis, pour "electron.libre" c'est tout bon, ça fonctionne super bien.

Du côté Thunderbird et mes adresses mails mails Orange, la math.jean...@orange.fr va toujours bien pour l'autre, jean.mat...@orange.fr, celle qui me servait le plus avec liste et autres, elle, je ne sais pourquoi (puisque jamais eu de souci avec) elle se refuse à me faire rentrer les mails (envoyer, j'ai pas essayé, parce que plus aucun intérêt) ça me demande le mot de passe de connexion, que je rentre (c'est le même pour mes trois adresses mail, faut compter madame)
j'ai un message qui dit que le mot de passe n'est pas reconnu.

Mais quand je me connecte sur le site d'Orange pour justement aller voir les message de jean.math31@orange, bien sur
avec le même mot de passe, ça marche!!!!!.....

Et enfin, la cerise sur le gâteau, j'ai un ordi. dans le bureau, qui lui, pas de soucis les messages rentre pour la jean.mat...@orange.fr

Tout ça pour dire, que l'on ne va pas se taper la tête contre les murs avec ça, puisque dans quelques mois, chez
Orange ils vont me virer😉

Je te remercie bien pour t'être soucié de mon problème, c'est sympa et ça fait toujours plaisir😁

Bonne fin de journée à toi et prend bien soin de toi.

Jean (qui retourne à ses balises drone et autres montages électronique🙁)