Bonjour,

Merci Denis pour le lien vers la FFAM, j'aurais lu le journal du matin que je n'aurais été plus avancé, si avec le journal du
matin je saurais se qu'il en est des nouvelles mesures face au covid😉

Bref, pour revenir à au sujet, si j'ai bien compris cette balise ne servirait qu'aux forces de l'ordre, je crois rêver, hallucine, décidément ont ne sait plus quoi faire pour em...der les modéliste avions/planeurs que nous étions à l'origine.

Moralité, les balises c'est comme le papier pour se déplacer actuellement????..... c'est foutaise, se n'est que mon point
de vu, qui est peut être à revoir!!!!!....

Bon passons une belle journée bien confiné au chaud😛, ici, il va de nouveau faire une super journée😁

Jean