Désolé, mais dans le numéro spécial anniversaire d'aéromodèle en 2015 qui a été envoyé a tous les membres de la FFAM abonnés ou pas à la revue ont reçu un article de plusieurs pages décrivant le dispositif et ce qui nous pendait au nez et tout le monde s'en foutait, donc dire que la fédé  n'a pas prévenu, c'est juste faux ou ta mémoire est défaillante.

Den