J'ai une Frsky depuis 2013, un nombre incalculable de vols et jamais de soucis de portée, ou de panne. Mieux ma radio est tombée à terre un jour, j'ai trouvé très facilement les pièces détachées, alors que certains avec des grandes marques galéraient. Des soucis de portée j'en ai vu pas mal dans des marques reconnues, notamment car certains avaient pris des récepteurs exotiques pour des radios de grande marque, afin de ne pas payer un bras ou pire, pour cause d’indisponibilité de récepteurs.