Bonjour,
Re vol hier soir à Merville. Polyclub brouillé toujours au même endroit,
alors qu'il avait très bien violé la fois précédente. Aile Bonsaï, RAS
cette fois. A n'y rien comprendre!
Pour la réponse à " Mais au faite au club de Merville, du coup ils volent
avec quoi????.....": Futaba, une valeur sûre, FASST ou autre, mais avec les
RX Futaba, car PB avec les RX compatibles, ceci étant vrai pour toutes les
marques: FRSKY, Spectrum, ou autres. Des Taranis, des Spectrum, des Jeti,
(mais RX chers) qui ne posent pas de pb.
On s'oriente donc vers la X9D plus 2019. Avec ACCESS et RX ARCHER.
Si vous avez un avis, preneur et merci!
Cordialement,
JPA