De: Norbyjon Imap <norby...@wanadoo.fr>
À: electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Fri, 22 Jul 2022 00:18:18 +0200 (CEST)
Objet: [electron.libre] Re: La mouette est rapide mais le go est lent

Et oui comme le dit Thierry cette suite de profil loin d être auto stable n est
pas des plus judicieuses.

Concernant le contrôle en lacet et le fait d être stable sur cet axe sans
dérive, il existe plusieurs artifices en effet, la flèche par exemple.
Et pour le contrôle il y a aussi l exemple des ailes Paoli

La bouille de cette mouette est vraiment sympa avec une meilleure voilure ça
pourrait être le jour et la nuit en terme de vol

Norbert

Envoyé de mon iPad

Pour se d�sinscrire :