From: John Connell <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Thursday, September 09, 1999 9:51 AM
Subject: Re: [expert] Petit souci de System.map

Gael Duval wrote:

> BOUCARON Julien CNET/DSE/SOP wrote:
> >
> > Bonjour,
> >
> > J'ai compilé un noyau 2.2.12 ( parce que le 2.2.9 de Mandrake à un certain
> > nombre de problèmes lors de recompilation ... core dump ... problème lors de
> > la recherche des dépendences des modules ...etc... ). Bref , le nouveau
> > noyau fonctionne sans problème mis à part le coup de la System.map qui
> > m'affiche plein de Warnings lors du lancement des différents services au
> > démarrage.
> > Si quelqu'un à un , à une  ou plusieurs solutions pour modifier celà , ce
> > serait sympa.
>
> this is an english-speaking mailing-list please!
>
> --
> < Gael DUVAL - [EMAIL PROTECTED] >
> < Mandrake 6.1beta on http://www.linux-mandrake.com/cassini>

English:

                Hello, > > I compiled a core 2.2.12 (because the 2.2.9 of
Mandrake to some > a number
                of problems during recompiling... core dump... problem at the
time of > the search of the
                dépendences of modules... etc...). In short, new the > core
functions without problem put
                aside the blow of System.map which > display me full with
Warnings during launching of
                the various services to the > starting. > If somebody with one,
one or more solutions to
                modify celà, this > would be sympathetic.