Bonjour,

> Je pense que Mathieu fait référence à ces deux articles:
> http://www.journaldufreenaute.fr/01/12/2006/scoop-la-vision-de-rani-assaf-free-sur-les-reseaux-ip-et-la-diffusion-de-contenus.html
>
> http://www.journaldufreenaute.fr/01/12/2006/scoop-free-aurait-lance-ses-premieres-connexions-ftth.html
>

> Pauvre Rani, ca ne doit pas être facile de se retrouver grand gourou
> de la communauté des FreeNautes: Le moindre de ses messages est
> interprété, analysé, disséqué, résumé et republié.
>
> Supputer que Free à lancé ses premières connexions FTTH à partir de
> son message, c'est fort quand même!

On commence par une ligne sur le 100 Mbps vers l'abonné dans une ML et
on se retrouve en moins de 24H sur un site destiné aux investisseurs et
autres boursicoteurs du dimanche avec pour info: "Free à deja lance du
FTTH à 100Mbps":
http://www.boursier.com/vals/FR/iliad-deja-des-connexions-a-100-mbps-pour-free-news-212494.htm
(article deja repris sur Boursorama ou Voila Finance...)
J'ai beau relire le poste de Rani, il n'a jamais dit que c'etait Free
qui faisait ca.

--
Mathieu