Spyou a écrit :

> A la limite, qu'un /16 désagrege en deux /17, pourquoi pas .. mais ca
> reste interessant, amha, d'avoir la stats des désagreg *lourdes* (type
> "oh tiens, si j'annoncai mon /20 en 16 morceaux")

Hmmm, je suis nouveau avec tout ça mais quel interêt de désagréger des blocs ?

Aussi pour dire que je suis fortement contre l'idée de filtrer les /24 : c'est
ce que j'ai ;-)
Sérieusement, je ne vais pas cacher que j'espère bien pouvoir justifier
l'emploi d'un /23 ou /22 dans un futur pas trop lointain mais il faut bien
commencer avec quelque chose ... Plutôt que de voir apparaître des bidouillages
pour faire croire qu'on a besoin au moins d'un /27 pour ne pas se
faire filtrer.

Le filtrage, c'est bien, en abuser ...

Julien