Quoting Fabien DEDENON <[EMAIL PROTECTED]>:

C'est pour ca que je l'ai pas trouvé dans notre liste ;)
J'ai regardé par curiosité chez nous : 7204VXR Bundle NPE225, 2Port FE TX, 1 Port ATM OC3MM, ca revient a + de 11.000 Euros!
(sans support)

De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 5 avril 2007 11:30

Quoting Christophe Lucas <[EMAIL PROTECTED]>:

Meme a 5000 Euros le tout, j'ai du mal a croire que c'est du neuf!
C'est vraiment pas cher.

Salut,

J'ai une petite requête à vous soumettre:

J'ai un léger soucis de prix entre deux fournisseurs concernant un matos
(7200VXR, NPE300, PA-FE-TX, PA-AC3-OC3MM).

J'ai un fournisseur à environ 5000 euros et un à 2000 euros ?!?
Cet écart de prix m'inquiete.

Qui connait www.hollandhardware.com ?

Par avance merci,
--
Christophe Lucas             | Phone:   +33 (0)2 32 18 54 10

Du neuf pour un npe 300 ca risque d'être dur pour un matériel en EOS depuis
3 ans. cf
http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps341/prod_eol_notice0900aecd
801bd0f7.html

Il faut aussi se poser certaines questions, quelles sont les garanties
fournie par ton reseller, 1 jour, 1 an? Comment peut il faire des prix aussi
bas? Est-ce que j'ai confiance ?:) 2000 euros pour le tout c'est même pas le
prix d'un chassis dual alimenté sur le marché il me semble.

Fabien