Bonjour à tous,

Voici une question à dix sous:
Disons que je dispose d'un AS# et que je souhaite connaitre tous les AS qu'il annonce (leur AS# suffira).
Je souhaite utiliser la DB d'un IRR quel qu'il soit.
Dans mon esprit, il n'y a pas de référence à l'AS-SET dans un reccord AUT-NUM. Du coup, que ça soit en récursif ou en inverse-lookup, je vois pas du tout comment je pourrais faire ça. Je précise également que je souhaite à tt prix éviter la solution qui vise à lire une table BGP dans un premier temps.

Si quelqu'un a une info, je suis preneur !
Merci à tous d'avance,

Greg VILLAIN
Network Architect / Dailymotion Corp.