On Tue, Oct 02, 2007 at 12:22:19AM +0200, Sylvain Rochet said:
> Bonjour,

> C'est faux, les interruptions sont balances sur les CPUs si le matos le
> supporte, et meme qu'on peut choisir sur quels CPUs on balance les
> interruptions !  cf /proc/irc/$n/smp_affinity .
>
> Par defaut, seul le CPU 0 recoit les interruptions.

D'un autre cote meme si ni FreeBSD ni Linux n'a de support natif de TOE,
il existe des produits avec les drivers que ce soit pour du GE ou du 10 GE.
http://www.chelsio.com/products/pdf/HotInterconnect_2005.pdf

JC

--
"la sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour
 ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"           Oscar Wilde