*De :* [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] *De la part de* Jean-Michel Planche
*Envoyé :* jeudi 8 novembre 2007 19:29
*À :* frnog@frnog.org
*Objet :* Re: [FRnOG] Moderation de la liste

Le 08-nov.-07 à 16:47, MADdanny a écrit :

Contre, mais pour la création d'une autre liste ([EMAIL PROTECTED] ?) pour les
"dérives" ;)

Pour les dérives, pourquoi pas un compte twitter : ldp_frnog où chacun pourrait s'abonner si ca lui chante.

Allez, c'est ma journée de bonté, je vous créé cela : www.twitter.com/ldp_frnog <http://www.twitter.com/ldp_frnog>.

La charte ... comme celle de LDP a l'époque ... tous les coups sont permis du moment que c'est (souvent) drôle, (potentiellement) de mauvaise foi, (probablement) un peu technique et que (indubitablement) cela fait avancer le débat.

LDP, ahhh, c'était le bon temps ... (Langue De Pute pour les plus jeunes, c'était un forum qui fonctionnait fantastiquement bien sur l'ancêtre de news, mais on va encore me traiter de Papy :-)) )

Jean-Michel Planche blog: http://www.jmp.net <http://www.jmp.net/>
Chairman and co-founder Witbe web : http://www.witbe.net <http://www.witbe.net/>
Follow me http://www.twitter.com/jmplanche