On Tue, Jan 15, 2008 at 08:11:06AM +0100, Raphaël Jacquot wrote:

> non, c'est le fait de tout concentrer dans et autour de paris qui est
> idiot.
> à ce qu'on m'a dit, il est de nos jours impossible de tirer quelque ligne
> haute tension que ce soit dans la petite ceinture.

mais tout le monde s'en fou de mettre un datacenter dans ta montagne au
bout d'une route raviltaillé par un âne et une cariolle ....

et ya bien qu'en france ou l'on crois que tirer des lignes HT sur 1000
KM dans la montagne en passant par des col a 4000 mètres  coute le meme
prix que de tirer  des lignes dans un champ de betteraves.

ca doit être l'esprit de gauchiste fonctionnaire qui habite certain qui
doit faire ca ;)

(bonne reponse a troll ?)

> donc, l'avenir est a la banlieue éloignée ou a la province (et hop, un
> troll de lancé, un !)

GANDER Frédéric
[EMAIL PROTECTED] - http://www.free.fr