Quoting Greg VILLAIN <[EMAIL PROTECTED]>:

Salut,

j'ai bossé avec Raritan, l'interface est tres bien faite et ca marche pas seulement avec Ciscaille mais aussi Nokia et Juniper.
Par contre, j'ai pas testé avec une IP par port.

Rishi

Bonsoir et bonne année à tous,

J'ai une question (probablement stupide) à vous soumettre.
Je cherche à monter un LAN out-of-band d'admin de switches et routeurs dans une même salle. Le but est de récupérer la main via les ports console des équipements en question, mais via un réseau séparé ethernet. OK, c'est pas super clair, mais en gros, je cherche un boitier avec des ports console (genre de base en COM1 sur un PC) et de l'autre coté une interface ethernet. Idéalement, je voudrais que cette boite me permette d'associer une IP distincte du même LAN à chaqun de ces ports pour qu'une fois l'ip attaquée en Telnet/SSH, je me retrouve sur l'admin en console de l'équipement (et d'avoir un reverse du genre device-1.console.domain.tld). J'aimerais bien éviter d'avoir à faire un telnet sur la même IP mais en changeant le port, pour changer port console distant, je voudrais disposer d'une IP par port distant, et ce dans le même subnet.

C'est assez compréhensible ? Je loupe un truc ? Ca éxiste ?
Merci beaucoup d'avance.

Greg VILLAIN