On Wed, 13 Feb 2008 16:26:16 +0100, "Arthur De Araujo"
<[EMAIL PROTECTED]> said:
> On n'est pas obligé de casser les trottoirs pour passer de la fibre ,
> le passage de câble aérien est tout à fait possible
> surtout pour les zones à petite densité .
> Je crois qu'il y avait une photo en Roumanie ;) avec du câblage sauvage.

La fibre la-bas c'est pas si sauvage que ca (c'est juste pas enterre).
Malhereusement on peut pas faire des photos des spectres de 2.4 (!!!!)
et 3.5 Ghz. C'est la que se trouve la jungle.

D'un autre cote, ici on est en France, et je doute qu'aller a la mairie
avec une bouteille de Ballantines et une boite de Lindt suffit pour
avoir les autorisations de faire pareil.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net