2008/4/24 [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour à tous!
>
> Certains d'entre vous parlent des problèmes des dailymotions et
> compagnie... le boom de la video à la demande...
> Je serrais curieux de connaitre la proportion de vidéo dite « légale /
> illégale » et quel est cette proportion comparé au trafic généré?

Franchement on s'en fiche... si un jour il n'y a vraiment plus rien
d'illégal (et encore il y a les filtres auto de l'INA non ? ce n'est pas
efficace ?) alors les contenus seront de plus en plus autoproduits... et le
traffic encore plus grand car les gens seront à la recherche active de
contenu contre actuellement un visionage passif sur TV, puis éventuellement
une recherche de ces contenus, très rapidement trouvé donc pas consommateur
de bande passante/disque.