On Thu, 24 Apr 2008 00:46:41 +0200, "[EMAIL PROTECTED]"
<[EMAIL PROTECTED]> said:

> En imaginant que ce type de loi passe&#8230; le trafic ne serait il pas moins
> important (suppression de X% de videos donc moins de contenu donc moins
> de traffic) ?

Le traffic risque surtout de passer l'ocean de facon systematique pour
la partie "illegale" du traffic. Attaquer en justice un site/hebergeur
pas francais, pas base en France c'est sensiblement moins drole. Pas
impossible, mais nettement moins facile, notamment si la legislation sur
site n'est pas la meme.

Apres, je ne suis pas entierement convencu que le gros du contenu
illegal vienne des fournisseurs de contenu. Le P2P a son role bien
defini.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net