Bonjour,

Je viens de nouveau vers vous afin de connaitre votre avis sur un problème
actuel que je rencontre avec le protocole OSPF.

J'ai plusieurs équipements (CISCO ASA, LINUX QUAGGA ...) qui utilisent le
protocole de routage dynamique OSPF, j'aimerais, sur le dernier Linux Quagga
que j'incorpore à cette infrastructure, filtrer les routes que le Quagga
reçoit du Cisco ASA, j'ai bien tenté les commandes sur le Quagga :

area 0.0.0.0 import-list FILTRE-OSPF
area 0.0.0.0 filter-list prefix FILTRE-OSPF in

ou encore de créer une seconde zone pour la session OSPF entre ces deux
équipements et appliquer un filtre sur le Cisco ASA :

area 0.0.0.1 filter-list prefix FILTRE-OSPF in

Je crois bien avoir essayé toutes les combinaisons possible, mais rien à
faire le quagga recoit toujours toutes les routes du Cisco ASA (ce que je ne
souhaite pas).
Ai-je oublié une chose ou bien n'est-ce pas la bonne méthode pour filtrer ?

Merci de vos lumières en tout cas !

RAY