Je m'explique, sur leur site c'est marqué en GROS "ADSL", alors soit ils ont plusieurs liens, et c'est tout à leur honneur, soit c'est nawak. Ensuite, Réseau saturé = j'ai mis un netgear tout con en switch (non manageable hein faut pas abusé) et j'ai des lenteurs sur mon réseau parce que mon coeur c'est une daube pareil. Y'a plein de possibilités qui font qu'un réseau peut être saturé, je vois tellement de trucs chez des clients, y compris des PME de 50 personnes que maintenant je ne m'étonne plus de rien (ToIP avec des hubs en cascade...)...

Tu expliques plus à orange que tu veux un bloc, moi mes interlocuteurs techniques/commerciaux à l'AE Paris (parce qu'en général c'est eux qui gèrent les gros trucs), je leur dit, je veux un bloc, je l'ai, j'ai pas à dire quel est mon besoin, si on me le demande, j'envoie bouler en disant que ça les regarde pas, si après ils veulent s'amuser à voir si mes clients appliquent le contrat, honnêtement c'est pas mon soucis, je package en fonction et basta.

Non, pour moi c'est soit :

-de la mauvaise volonté
-de la mauvaise gestion
-de l'incompétence pure