--On mercredi 8 octobre 2008 12:43 +0200 Francois Tigeot <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Il s'agit en effet en partie d'une demande faite par ma société. Les IPs
ne peuvent être utilisées qu'en sortie de NAT.

Il n'y a que moi qui tique sur ça ? j'ai l'impression que soit elles ne servent pas du tout, soit il y a un "vrai nat" bi-directionnel comme le proposait quelqu'un tout à l'heure auquel cas c'est tout à fait utilisable sauf applications exotiques (je n'ai pas d'exemple qui me vienne en tête là comme ça).

Ce qui me pousse à penser que 1 partout balle au centre entre notre ami et son "hébergeur"...