Bonjour et Bonne Année les Gens !

Je sais que ce n'est plus Noël, mais j'ai un peu de matériel à céder pour ceux que ça peut intéresser et ça me fait toujours mal au coeur de faire partir à la poubelle un matériel qui marche...

- 1 Hub Ethernet 8 ports 10 Mb : 3COM réf: 3C16700A
- 2 Adaptateurs RNIS/USB : Elsa Microlink ISDN USB
- 1 Routeur RNIS/Ethernet avec hub 4 ports 10 Mb : Cisco 803
- 1 Routeur RNIS/Ethernet avec hub 8 ports 10 Mb : Netopia R3100IN-S
- 1 Routeur RNIS/Ethernet avec hub 8 ports 10 Mb : Netopia R3100IN-SP
- 1 Routeur RNIS/Ethernet avec hub 8 ports 10 Mb : Netopia R9100

Sur les trois routeurs Netopia je n'ai que deux alims, mais je crois qu'on peut en trouver encore.

Le matériel est à récupérer sur Paris 15ème.

La priorité est donnée aux associations et assimilés.

--

Cordialement,

Artur.