Bonsoir,

Avant toute chose, Bonne année a tous !

Nous aurions besoin pour le prochain Peering Forum que des réseaux français puissent répondre au PeeringBof Survey v1.1. L'url est http://tinyurl.com/bofsurvey
Je remercie tous ceux qui auront pris du temps pour y répondre.

J'en profite pour vous rappeler que le prochain nanog et peering forum seront à la fin de ce mois. A l'heure actuelle, très peu de réseaux français y sont présents, ce qui est bien dommage.

Voici l'url pour le meeting http://www.nanog.org/meetings/nanog45/index.php et le peering forum http://www.peeringforum.com/ , les deux rendez-vous se dérouleront en République Dominicaine, ceux qui y seront pourront allier travail, prise de contact et surement un peu de fun :)

Bonne soirée à tous et à bientôt,

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS