2009/2/10 Raphael Maunier <rmaun...@neotelecoms.com>:
> C'est justement la ou ça coince. Plus ca va, plus l'état montre son
> incompétence flagrante a gérer ce sujet. Donc une vrai association qui
> aurait une légitimité dont TOUT le monde a un droit de vote ou autre ( en
> faisant une système de board), en laissant  de cote les petites querelles
> que nous voyons bien souvent, je pense sincèrement que bien au contraire
> nous allons aboutir a plus de poids dans les décisions.
> Sur cette liste, il y a beaucoup de personnes qui sont la depuis assez
> longtemps et implique sur la "scène" française et qui ont toute la
> [...]

(oui je quote comme un goret)
J'ai encore une legere gene, enfin c'est bien beau un board, mais un
board francais, ca me semble un petit peu etrique.
Je veux dire, c'est un reseau mondial, aller au niveau associatif
local ca me semble etre un recul plutot qu'un progres. On a deja un
RIR au niveau continental+, je pense que c'est la taille minimum.

--
Jean