Le Tue, Feb 10, 2009 at 09:46:37PM +0100, Radu-Adrian Feurdean racontait :

> Ca c'est une bonne idee. Si on parle juste d' "internet" tel que vu par
> "la cour", il y a juste 3 boites a convaincre : 3215, 12322, 15557. Rien
> que pour le permier, l'effet sera quasiment assure. A mon avis c'est la
> que ca coince. Pas oublier que parmi les 3, 2 sont juste des "boites de
> marketing" (avec une grosse infra a leur disposition, mais toujours des
> boites de marketing).

Pour 3215 et 15557, je ne les vois pas vraiment comme des "FAI
militants"... Mais j'aime beaucoup l'idée bien que totalement utopique
:)

Sinon que fait l'AFA ?
Il y a bien un communiqué sur leur site, mais je ne me souviens pas
avoir eu d'echo nul part.
http://www.afa-france.com/p_20080624.html

Que deviens l'AFA ? Ca interesse encore des gens ? Ce serait quand même
les mieux placés pour faire du lobbying !

--
 Un trou noir, c'est troublant...